Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une par jour.......
7 juin 2005

bon, va y avoir du changement.......

eh oui, pas mal de changements en perspective......

tout d'abord, le déménagement est fait, mais j'ai pas encore ma connection internet.....

et le pbl, c'est que je change de fai, si bien que toutes les photos du blog, qui sont stockées sur l'espace perso de mon ancien fai vont donc disparaitre!!!!!!!car je perd mon espace perso.....va donc falloir que je remette tout à jour!!!!!

je me demande si je vais pas en fait créer mon propre site.........à suivre

au fait, en ce moment, je m'amuse beaucoup avec mon nouveau joujou, le dimage A200, pas mal de nouvelles photos en perspective...

petit coucou à ma plus grande fan, lameredefamille!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"je me demande si je vais pas en fait créer mon propre site........."<br /> <br /> J'attends cela avec impatience.<br /> Cela dit, cela n'empêche pas le blog qui est un message plus spontanné. Le blog, ce sont les bruits de couloir (la photo du jour), le site, c'est l'ambiance feutrée d'une expo.<br /> En tous les cas, je viens régulièrement sur ton blog et j'ai hâte de voir de nouvelles photos !<br /> <br /> Amitié- Raynald
Publicité