Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une par jour.......
27 novembre 2005

imposant......

pontdugard_04

                     Make : KONICA MINOLTA
Model : DiMAGE A200
ExposureTime : 1/20Sec                   
FNumber : F11,0
ExposureProgram : Aperture Priority
ISOSpeedRatings : 50                          
MeteringMode : Division              
LightSource : Unidentified                    
Flash : Not fired(Compulsory)              
FocalLength : 7,20(mm)        
FocalLength(35mm) : 28(mm)
ExposureMode : Auto
WhiteBalance : Auto                   
SceneCaptureType : Standard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est gentil.....le mont st michel est un endroit envoutant, je pense qu 'y faire de bonnes photos n'est pas si difficile que ça, il faut juste des fois attendre le bon moment pour déclencher, ici, j'ai eu de la chance que ces promeneurs soient là!!!!
P
La bannière est envoutante ... la lumière est très belle, les couleurs superbes de paleur ... j'adore. Le reste des photos sont intéressantes, je reviendrais.
Publicité