Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une par jour.......
22 février 2006

dans le brouillard.....

canalbrouillard01
ImageDescription : KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
Make : KONICA MINOLTA
Model : DYNAX 5D
ExposureTime : 1/80Sec
FNumber : F9,0
ExposureProgram : Landscape Mode
ISOSpeedRatings : 100
ExifVersion : 0221
MeteringMode : Division
LightSource : Unidentified
Flash : Not fired(Compulsory)
FocalLength : 30,00(mm)
ExifImageWidth : 3008
ExifImageHeight : 2000
ExposureMode : Auto
WhiteBalance : Auto
DigitalZoomRatio : 0/1
FocalLength(35mm) : 45(mm)
SceneCaptureType : Landscape
GainControl : None
Contrast : Hard
Saturation : High
Sharpness : Hard

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pourtant l'hiver elle est plus longue :)
L
j'aime toujours ces petits commentaires, merci de me les donner.....ces photos de brumes sont les premieres que j'ai faite avec le D5D, c'est vraiment un super appareil!!!<br /> <br /> en ce qui concerne les photos de nuit, un de mes sujet favori, je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre......j'attend qu'il fase un peu plus chaud!!!!!!
Y
j'adore vraiment ces ambiances la ! merci de si bien les retranscrire
I
Brume & reflets, le résultat est vraiment joli.<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour dire que les photos de 'nuit' me plaisent beaucoup aussi.
Publicité