Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une par jour.......
17 mai 2006

escalade urbaine.....

17052006

Constructeur:    NIKON
Modèle:    E3500
Diaphragme:    f 2,7
ISO:    400
Vitesse:    1/9,5 s
Correction d’exposition (EV)    ±0,00 EV
Programme:    P - Auto
Mes. lumière:    Multizones
Flash:    Off
Bal. des blancs:    Auto
Zoom:    5,6 mm Real
Flash::    Off
Description de l'image:   
Mode de mise au point:    AF-S
Réglage ISO:    AUTO
Complément optique:    OFF
position AF:    Milieu
Programme résultat:    NIGHT SCENE
Réduction du bruit:    FPNR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la miss n'a pas été vraiment bien haut......elle a juste longé le rebort....je ne l'aurais pas laissé faire....;)
C
Salut,<br /> <br /> j'aime bien ta photo. Est-ce que ce grimpeur hurbain à complété son ascension ?<br /> <br /> :)
L
eh oui, il s'agit bien des quais de la garonne, tout pres du pont neuf!!!!
L
Je trouve cette photo admirable ! Ca m'évoque les quais de la Garonne à Toulouse...
Publicité