Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une par jour.......
1 janvier 2007

lyon lumière - un lieu magique 1/3......

Installation : "arbres en pente"
Réalisation : conseil de quartier "coeur et haut des pentes"
Plastitiens : VIVANS

01012007

mais surtout

Bonne Année

merci à toutes celles et tous ceux qui me suivent jours après jours

merci pour tous les gentils commentaires que vous laissez

merci à celles et ceux qui me suivent discretement....

+ de 9000 visites sur le blog, avec une moyenne de 30 visites par jours (des pointes à 60 le we....)...ça donne envie de continuer....

j'espère que cette nouvelle année vous apportera tout plein de bonnes choses, tout plein de bons moments....à mon niveau, j'essaierai de vous apporter quotidiennement un bref moment de plaisir avec mes photos......


Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour vos gentils messages, et super bonne année à vous.....
T
Bravo !<br /> Continue comme ça et bonne année à toi aussi.<br /> <br /> P.S. : ils sont mignons ces photophores
C
Bonne année 2007 à toi et à tes admirateurs et trices !!!<br /> Big bisous Christine
Publicité