Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une par jour.......
30 avril 2006

médiatheque vue d'en haut.....

30042006

ImageDescription : OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Make : OLYMPUS OPTICAL CO.,LTD
Model : C4100Z,C4000Z
ExposureTime : 1/20Sec
FNumber : F2,8
ExposureProgram : Program Normal
ISOSpeedRatings : 200
ExposureBiasValue : EV0,0
MaxApertureValue : F2,8
MeteringMode : Spot
LightSource : Unidentified
  Flash : Not fired(Compulsory)
FocalLength : 6,80(mm)
ExifImageWidth : 1712
ExifImageHeight : 2288

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est celle de toulouse.....mais il est vrai que celle de nîmes est superbe aussi, et tres pratique.....j'en ai passé des heures dans la médiathèque de nîmes pour réviser mes exams!!!un lieu vraiment propice aux révisions et au travail intellectuel je trouve.....la prochaine fois que je vais sur nimes, je vais essayer de faire quelques clichés....la féria approche, je pense que je vais en profiter!!!!
F
On dirait le Carré d'Art...
L
Aaaaaah ces médiathèques, toujours aussi vertigineuses, comme la culture et les médias d'ailleurs !
Publicité