Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une par jour.......
24 avril 2006

c'est sombre quand même.......

24042006

ImageDescription : KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
Make : KONICA MINOLTA
Model : DiMAGE A200         
ExposureTime : 1/320Sec
FNumber : F11,0
ExposureProgram : Aperture Priority
ISOSpeedRatings : 100
BrightnessValue : EV10,2
ExposureBiasValue : EV0,0
MaxApertureValue : F2,8
MeteringMode : CenterWeightedAverage
LightSource : Unidentified
Flash : Not fired(Compulsory)
FocalLength : 7,20(mm)
ExifImageWidth : 3264
ExifImageHeight : 2448
ExposureMode : Auto
WhiteBalance : Auto
DigitalZoomRatio : 0/100
FocalLength(35mm) : 28(mm)
SceneCaptureType : Standard
GainControl : None
Contrast : Normal
Saturation : Normal
Sharpness : Normal
SubjectDistanceRange : Distant view

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dans la plupart de tes photos, tu donnes l'impression que le paysage ne s'arrête jamais, c'est pas mal!!
L
C'est ça la magie de la photo. Point de vue, technicité, sensibilité, intention et clic !
L
une chose qui m'a vraiment impressionnée dans ce simetiere américain (pas tres loin du mont st michel...)c'est le sentiment de tranquilité, voir presque de bien etre....contrairement à l'effet que j'ai donné à ma photo, tout semble tranquille, calme, pas du tout angoissant....il faut dire que c'est super bien entretenu.....<br /> <br /> donc ma photo ne reflete pas vraiment la réalité.....
L
Même atmosphère que ta précédente photo... Mais Gloups ! Que les rangées sont rudes à accepter !
Publicité