Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une par jour.......
25 avril 2006

du jaune, bu bleu et du vert.....

25042006

Make : KONICA MINOLTA
Model : DiMAGE A200
ExposureTime : 1/100Sec
FNumber : F11,0
ExposureProgram : Aperture Priority
ISOSpeedRatings : 50
BrightnessValue : EV9,5
ExposureBiasValue : EV0,0
MaxApertureValue : F2,8
MeteringMode : Division
LightSource : Cloudy
FocalLength : 7,20(mm)
ExifImageWidth : 3264
ExifImageHeight : 2448
ExposureMode : Auto
WhiteBalance : Manual
DigitalZoomRatio : 0/100
FocalLength(35mm) : 28(mm)
SceneCaptureType : Standard
GainControl : None
Contrast : Normal
Saturation : Normal
Sharpness : Normal
SubjectDistanceRange : Distant view

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore cette photo, t'as vraiment du talent! ces endroits que tu nous fais découvrir à travers ces photos sont magnifiques!
L
ce champ de tournesol à perte de vue était vraiment superbe en effet.....je regrette juste que les fleurs soient un peu fannées, mais surtout, mon point de vue est trop bas je trouve.....j'étais déjà debout sur le rebord de la portiere de ma voiture, j'aurais peut etre du monter carément sur le toit!!!!!
L
Quelle stupeur ! Quelle compo extraordinaire ! Et ce point de fuite miraculeux entre les champs céleste et terrestre ! J'adore.
Publicité